lundi 27 avril 2009

Martin Liebscher à Europe XXL


Pour tout vous dire, je trouve les expos organisées dans le cadre d'Europe XXL assez décevantes.
Bon, comme je ne suis pas critique d'aaart, je vous passe mes mauvaises humeurs et mes agacements, mes états d'âme au sujet de l'usage de la vidéo et des vidéos projecteurs, etc., etc.
Mais, si d'aventure vous passez par Lille, ne ratez pas les petits (en fait, assez grands) chefs-d'œuvre photographique de Martin Liebscher.


Il y a là une vraie trouvaille, une vraie émotion, et on ne se lasse pas de ces constructions improbables, impossibles et étouffantes...
L'expo est prolongée jusqu'au 24 mai, vous n'avez donc aucune raison pour la rater. En plus, ça vous donnera l'occasion de visiter la Gare Saint-Sauveur qui me semble être une des vraies bonnes idées de cette nouvelle mouture de Lille 3000. Vous en profiterez aussi pour aller jeter un coup d'œil à l'Hôtel Europe et à sa chambre "spécial Derrick" (oui, oui, l'inspecteur !)

Aucun commentaire: