lundi 28 juillet 2014

Ah ! les belles promos

Google, qui n'ignore rien de mes désirs les plus intimes, sait parfaitement mon affection démesurée pour la Corse.
Google n'étant pas égoïste pour 2 sous, en a bien entendu informé quelques uns de ses amis les plus intimes. Air-France, par exemple, qui, du coup, me fait une offre à ne pas laisser passer. Jugez-en plutôt :
Heu, non, cette image n'est pas cliquable
et je n'ai pas mis de lien vers Air-France !

Légèrement intrigué par cette promo (car, oui, vous avez bien lu, c'est un prix "à partir de..."), je suis allé faire un tour sur le site officiel d'Air-France. Cette exemplaire compagnie aérienne dessert, à partir de Paris (qui, c'est vrai, est très éloignée de Lille...) 151 destinations, de La Havane à Toronto, en passant par Johannesbourg, Dar Es Salam ou Port au Prince.
Sur ces 151 destinations, je n'en ai trouvé que 5 pour lesquelles Air-France propose un prix de billet Aller-Retour (très légèrement) plus cher que le Lille-Bastia très promotionnel ci-dessus.
Eh bien,  je ne m'étais jamais rendu compte que c'était si loin, Bastia ! La prochaine fois que j'irai, je me sentirai au bout du monde, c'est sûr !

Aucun commentaire: