jeudi 21 novembre 2013

Je me suis découvert un point commun avec Martine Aubry !

Non, sans blague, et toute question d'appartenance politique à part, je ne pensais pas vraiment avoir d'atomes crochus avec Madame Aubry.
Et voilà qu'en feuilletant un document de présentation de la belle expo du Tri postal "Happy birthday galerie Perrotin", je découvre qu'elle flashe sur JR.
Et figurez-vous que moi aussi.
Mais, bon, la comparaison s'arrête-là : Martine Aubry le connaît depuis longtemps, et moi je le découvre à l'occasion de cette expo.
JR, ça donne quelque chose comme ça :

C'est quoi ? Juste un immense portrait de femme collé sur un immense escalier dans une favela de Rio de Janeiro.
Le bougre en colle partout, avec la complicité des habitant(e)s. C'est grandiose ! Allez-y voir, c'est jusqu'au 12 janvier (et il y a deux ou trois autres trucs pas mal sur les 3 niveaux du Tri po...)

Aucun commentaire: